βrothers Stars Index du Forum

βrothers Stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LamboX, ma vie, moi même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    βrothers Stars Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamboX
Anciens Membres

NNID: LamboX

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Hello la Brothers Stars, je viens me présenter pour pouvoir ensuite faire ma demande de recrutement pour rejoindre le clan MK8.
Voici le formulaire:

- Prénom (IRL): Je m'appelle Quentin
- Ancienne(s) teams ou team actuelle : Pour MK8, aucun. Mais je suis passé par plusieurs équipe SSBU tel que Sleeping Knights, Alliance Rainbow et je suis en ce moment chez le Colisée d'Hadès SSBU
- Etudes / Emploi : Je suis en ce moment une formation pour devenir technicien de production dans le milieu biopharmaceutique.
- Loisirs : J'aime bien regarder le sport, en faire aussi. Et j'aime surtout jours aux jeux videos.
- Plat favori: Hmm, Pitta !
- Style de musique préféré : J'aime bien le Pop comme Michael Jackson et Simple Minds.
- Jeux vidéo préférés : Super Smash Bros est une série que j'adore depuis que j'y joue sur 3ds pour ensuite passer sur wii u. Je regrette tant de ne pas avoir eut Smash Bros Melee... Et récemment Monster Hunter 4 Ultimate.
- Types de jeux vidéo préférés : J'aime bien les jeux de réflexion, RPG et fun.
- Sport favori : Je pratique du badminton mais j'aime bien regarder les jeux olympiques été et hiver à la télé ou les gros évènements.
- Films/Séries TV : Les dessins animés surtout, les Disney (mon préféré: Le Roi Lion) mais pas les dessins animé à la con du moment.
- Couleur préférée : Tout ce qui est entre le Bleu et le Vert !
- A quoi pensez vous avant de vous endormir : J'essaye de penser à rien. Mais en général je pense a la journée de demain ou a des rêves X)
- Crêpes ou Gaufre ?: Crèèèèèèèèèpeuh !!
- Quel est votre raison d’être venue: Pour rejoindre un clan MK8 dans le but de m'améliorer et apprendre un peu plus le jeu.
- Vos anciens jeux en teams: Aucun, sauf actuellement SSBU.
- Depuis combien de temps jouez-vous en team ? Je joue depuis Janvier peu après le GTS (grand tournoi des saison SSBU)
- Comment avez vous trouver le forum: Dites merci à Nantes ! X)
- Connaissance sur le forum: Bah c'est un forum de clan MK8, un forum classique quoi.
- Ce que je pense du forum : Je pensais à un style plus... Lumineux, plus astral avec plus d'étoiles.
- Champ libre, exprimez vous : Quoi dire de plus? J'ai deja dit pas mal sur moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser.
- Avez vous des suggestion pour améliorer le forum: a part ma suggestion sur le style. Je n'ai rien d'autre à dire, facile de s'y trouver, clair. Ca me suffit.

Rendez vous sur le circuit !

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twix
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:57 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Bienvenue à toi

Leader

NNID: SimonRouamba

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Reuh , ça faisait longtemps 

Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Reuh Yarlux X) Oui ca fais un bail

Anciens Membres

NNID: Leomaurice

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:56 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Bienvenue tu me dis quelque chose tu était pas AR (en test) sur SSBU si oui GG 

Visiter le site web du posteur Skype
lamboX
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:58 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Oui Mr.Leo, comme dit avant, J'ai passe le test SSBU a l'AR et j'avais integre l equipe.

Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:03 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

ah ok cool  

lamboX
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:18 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

Maos actuellemnt j avais quitté la team pour rejoindre la CH

Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même... Répondre en citant

oui j'ai vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: LamboX, ma vie, moi même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    βrothers Stars Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Twix