βrothers Stars Index du Forum

βrothers Stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Moussard
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    βrothers Stars Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Recrutements -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moussard
Anciens Membres

NNID: moussardK

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Tu penses que la HB = la Kc ou d'autres teams du style? Oh, et puis tes menaces je m'en carotte alors vas-y lock mon topic et ban moi vu que tu manques d'arguments

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twix
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

C'est plutôt tes arguments qui sont mal placés,

Tu t'es énervé pour une histoire de TT car tu es faible ? Tu as 13 ans tu viens parler avec moi en me disant que je
suis une "merde" et la HB sont bien supérieur à toi
Donc t'en fait pas pour moi, et mes arguments sont claire, une fois t'avoir viré de notre convo, croit moi qu'il y'en a eu des "GG Twix" tout simplement car tu tes arguments ne tiennent pas debout, tu fais le mec qui sort d'une grosse team et ayant un level incroyable.
Tout ce que tu as pu récolter, c'est une réputation de kikoo.

Anciens Membres

NNID: Leomaurice

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Moussard t'es aller un peu trop loin je trouve si tu continue l'administrateur vas te ban IP du forum 

Visiter le site web du posteur Skype
Moussard
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Léo: J'osef d'être ban IP
Twix: Ok il y a eu des GG twix mais vous insultez à longueur de journée Léo parce que tu l'apprécies pas, tout ce qu'ils font c'est te sucer à longueur de journee, ensuite j'ai 13ans et ? T'as que 3 ans de plus que moi donc évite de faire  le grand stp et, la réput' de kikoo elle est que dans votre team qui représente le kikoo a son paroxysme

allez bisous

Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Je pense que ce que tu dis là ne me concerne pas, car je "l'insulterait" il ne serait pas là en période de test

Prend pas tes grands airs d'enfant battu, oui je suis plus vieux que toi et croit pas que cette team est au niveau "kikoo" car pendant ce temps nous avons des joueurs de bons niveaux et d'autres qui viennent pour le FUN justement, quelques choses que t'arrive pas à comprendre et ce qui te fait rage.

Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

bon j'annonce que léo01 fait son retour
[7/18/2015 11:31:02 AM] Arc 693:
[7/18/2015 11:31:15 AM] KRL / βs★Twix: non je rigole mais il attend que sa (rofl)

[7/17/2015 1:21:22 PM] βs★Mohamed: leo était connu sur MKWII,
[7/17/2015 1:21:22 PM] βs★Mohamed: ???
[7/17/2015 1:21:34 PM] KRL / βs★Twix: non
[7/17/2015 1:22:42 PM] βs★Yarlux #RIPIwata: Mais connu de la banlist des forum
[7/17/2015 1:22:48 PM] KRL / βs★Twix: (rofl)

Oui
[7/17/2015 12:39:14 PM] βs★Yarlux #RIPIwata: Euh Twiix? Je vais devoir faire la KRL avec Léo du coup? (worry)
[7/17/2015 12:39:21 PM] Arc 693: Mdr
[7/17/2015 12:39:26 PM] Arc 693: GL
[7/17/2015 12:39:33 PM] KRL / βs★Twix: (rofl) (rofl)
[7/17/2015 12:39:37 PM] KRL / βs★Twix: (rofl)
[7/17/2015 12:39:44 PM] KRL / βs★Twix: prend ses rires
[7/17/2015 12:39:46 PM] KRL / βs★Twix: pour un oui

Je peux continuer comme ça trois ans alors s'il te plait ne ment pas par contre

Leader

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Sur aucune ligne je l'insulte, oui il été pas connu sur MKWii, je pense que c'est ça que tu veux attendre ? Tout comme toi, tu été inconnu sur MKWii et sur aucun jeu donc évite de parler de "connaissance".

Et ce que je peux dire maintenant, Léo est supérieur à toi, niveau comportement il s'est calmé je peux te le dire , comparé à toi qui visiblement tu n'arranges toujours pas ton cas tu as pas compris que pour le moment c'est toi qui me "suce" à continuer de parler avec moi car tu sais que tu as tord, tu sais que t'est un kikoo, tu rages car tu as pas le niveau , ta pas les TT , ta qu'à t'améliorer au lieu de parler, jeune enfant de 13 ans qui dit que tout le monde me suce ?
Pourtant ils sont plus mature que toi, et savent jouer fun et compétitif tout en restant sérieux et motivé, cependant je crois que ta pas compris l'objectif de cette team.
Dans tous les cas, t'est loin d'être un élément.

Bonne soirée à toi

Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Désolé Twix, je tiens vraiment à m'excuser pour ce que j'ai fait j'ai merdé énormément, j'ai agis comme le dernier des imbéciles, j'ai ragé comme le plus gros imbécile, j'ai été bête. Je tiens à m'excuser énormément, ne voit pas la un moyen de revenir dans la team, non la je veux surtout que tu acceptes mes excusespour mon attitude inqualifiable. Bien évidemment, j'aimerais revenir dans la team mais je pense que ce ne sera pas possible parce que je me suis comporté comme une
"merde".

Donc j'aimerais avant tout m'excuser envers toi et toute la team.

Leader

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Avec tous ce que tu as pu dire sur moi ou même sur la team, je sais pas trop quoi dire.
Même si tu m'as l'air sincère.

Pour le retour dans la team on attendra un peu je pense, comptons une ou deux semaines.

J'accepte tes excuses, mais la prochaine fois t'énerve pas sans raison valable.

Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 02:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir accepté mes excuses, la prochaine fois je ne dirais pas de la merde et ne m'emporterais pas pour rien comme j'ai fais. Je peux comprendre que tu ne sais pas quoi dire moi même j'ai ultra honte et je regrette énormément ce qui a été dit et merci de me laisser le bénéfice du doute pour le retour en team.
Merci

Leader

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 03:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Bah disons que c'était sur une simple histoire de TT's avec Delta.

Tu t'es emporté sur une phrase qui au départ été pour rire sur le "fait 1.48 sur champidrome et revient" et tu t'es sentie exclu sans raison.

Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 04:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Ouais je sais franchement j'ai ultra honte

Leader

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 05:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Moussard Répondre en citant

Je t'avais prévenu que tu allais trop loin sans bonne raison , on te l'a tous dis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Moussard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    βrothers Stars Index du Forum -> Mario Kart 8 -> Recrutements -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Twix